L’ouragan Fiona fait des dégâts « considérables » à Porto Rico, privée d’électricité

L’ouragan Fiona fait des dégâts « considérables » à Porto Rico, privée d’électricité

L’ouragan Fiona a privé d’électricité Porto Rico, dimanche 18 septembre, déversant des pluies torrentielles et causant des dégâts « considérables » sur cette île américaine, avant de se diriger vers la République dominicaine.

Après avoir frappé la Guadeloupe, la tempête Fiona, requalifiée en ouragan, a touché, dimanche après-midi, l’île américaine de Porto Rico, plongeant le pays dans le noir et provoquant des dégâts « considérables » dans plusieurs régions.
L’ouragan Fiona a privé d’électricité Porto Rico, dimanche 18 septembre, déversant des pluies torrentielles et causant des dégâts « considérables » sur cette île américaine, avant de se diriger vers la République dominicaine.
L’ensemble du territoire, qui compte plus de trois millions d’habitants, a été privé d’électricité à l’approche de l’ouragan, a ajouté Pedro Pierluisi, affirmant que le réseau électrique était hors service.
L’Association Redam compte sur votre générosité pour venir en aide au habitant de Porto Rico Pour soutenir les actions de Redam, vous pouvez : https://redam.fr/donations/faire-un-don/ ou via notre compte PayPal : asso.redam@gmail.com



.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *